NOTRE HISTOIRE…
… c’est celle d’un père et sa fille qui s’associent pour créer un espace unique et qui leur ressemble à Nice !
Daifukus, Mochis, Dangos, Warabimochis … où déguster à Nice ses pâtisseries raffinées, accompagnés de breuvages adaptés quand on est gourmand et passionné ou tout simplement à la recherche d’un espace confortable et calme pour s’en sustenter ?
Partant du constat que ce lieu n’existait pas vraiment sur Nice, Fanny a réussi à convaincre son père Fabrice de l’accompagner dans cette aventure. Mais comment tout a commencé ?
Infirmière de formation mais sortant d’une expérience dans la restauration et de plusieurs années de cuisine en amatrice, Fanny, épicurienne et gourmande chevronnée, ne put accepter l’absence d’un tel endroit dans sa belle ville de Nice et l’idée germa alors dans sa tête de le créer !
Fabrice sollicité sur ce projet, témoin de fait du talent certain de Fanny et ne pouvant de toute façon rien refuser au joli sourire de sa fille y a vu également l’opportunité de réaliser un vieux rêve, celui de travailler à accueillir les autres et leur permettre de savourer un instant culinaire partagé dont père et fille seraient à l’origine.


Après plusieurs mois de travail, Fanny et Fabrice ont défini ensemble à quoi devait ressembler ce lieu magique et se sont donné les moyens de réussir en se formant notamment aux techniques Barista, en esquissant les traits d’un lieu accueillant et en se rapprochant des artisans et fournisseurs locaux dans un souci de qualité (Torréfacteur historique sur Nice, glaciers, etc.) … KARUSERU est né !

Mais pourquoi le nom KARUSERU ?
Venez nous rencontrer et nous vous raconterons, si vous le souhaitez, la belle histoire cachée derrière ce nom.
